4 raisons pour lesquelles la pizza est bonne pour vous

Pendant de nombreuses années, les gens ont pensé que la pizza n’était rien d’autre qu’un délicieux repas qui n’était en fait que de la malbouffe. Nous sommes ici pour vous dire que ce n’est tout simplement pas vrai ! Lorsque vous dégustez une pizza faite maison vous obtenez une pizza faite avec les ingrédients les plus frais et les plus sains qui soient. Continuez à lire l’article d’aujourd’hui pour apprendre 4 raisons pour lesquelles la pizza est en fait bonne pour vous.

1. Une part de pizza moyenne contient 12 grammes de protéines.

Les protéines sont un élément essentiel d’une bonne santé. Les protéines vous aident à prendre du muscle, à fabriquer des cheveux, du sang, du tissu conjonctif, des anticorps, des enzymes et bien plus encore. Sans suffisamment de protéines dans votre alimentation, vous commencerez à tomber malade assez souvent. Bien que les besoins quotidiens en protéines diffèrent d’une personne à l’autre en fonction de sa morphologie et de son niveau d’activité, il est important de s’assurer que vous en consommez suffisamment. La pizza est un moyen délicieux d’y parvenir !

2. La pizza peut vous aider à absorber l’antioxydant Lycopène.

Le lycopène se trouve dans les tomates, qui sont utilisées pour préparer la sauce de base des pizzas. Le lycopène contribue à réduire la pression artérielle et l’hypercholestérolémie. Il est également plus facilement absorbé par les tomates cuites que par les tomates fraîches. La prochaine fois que vous essayez de trouver un repas sain pour le dîner, pensez à la pizza !

3. La pizza à pâte fine offre un repas plus équilibré.

On ne va pas se mentir, la pizza profonde est plutôt bonne, mais si vous cherchez des options plus saines, essayez de commander votre pizza avec une croûte fine. Non seulement elle contient moins de calories qu’une croûte de pizza traditionnelle, mais vous aurez un meilleur équilibre entre les glucides, les protéines et les graisses.

4. La pizza est une meilleure option de petit-déjeuner que certaines céréales.

Vous avez non seulement essayé la pizza au petit-déjeuner, mais vous l’avez aussi adorée ! En tant que connaisseurs de pizza, nous ne pouvons pas imaginer pourquoi plus de gens n’essaient pas la pizza au petit-déjeuner ! Qu’elle sorte tout juste du four ou du réfrigérateur, la pizza est un merveilleux repas à déguster dès le matin.

Article similaire

Conseils pour l’achat de e-liquide

Conseils pour l’achat de e-liquide

Si vous avez un stylo à vapeur rechargeable ou une cigarette électronique, vous aurez besoin de certains accessoires pour rendre votre…
Qu’est-ce que le mixage et le mastering et à quoi ça sert ?

Qu’est-ce que le mixage et le mastering et à…

Vous êtes presque à la fin de la création de votre morceau et vous aimerez savoir s’il est nécessaire de le…
Comment améliorer votre e-commerce et augmenter vos ventes en ligne

Comment améliorer votre e-commerce et augmenter vos ventes en…

Vous avez une entreprise établie et avez initié (ou envisagez) une démarche de vente de vos produits en ligne. Votre idée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.