Comment enregistrer une réunion Zoom sans autorisation ?

Comment enregistrer une réunion Zoom sans autorisation ?

Il peut être difficile de se souvenir de chaque point abordé lors d’une réunion, surtout si plusieurs sujets ont été discutés. Au lieu de prendre des notes, vous pouvez enregistrer vos réunions Zoom et les visionner chaque fois que vous avez besoin d’un élément d’information important.

En outre, l’enregistrement d’une réunion Zoom vous permet de partager les détails qui ont été discutés avec vos collègues qui n’ont pas pu assister à la réunion. Il n’est pas nécessaire d’être un expert en technologie pour enregistrer une réunion Zoom, car une session d’enregistrement vidéo peut être lancée ou arrêtée d’un simple clic.

Comment enregistrer une réunion dans Zoom ?

Que vous ayez la permission ou non, vous pouvez essayer les deux méthodes mentionnées dans cet article pour enregistrer une vidéoconférence dans Zoom.

Comme les gens travaillent à la maison et que les étudiants ont des cours en ligne en raison de la pandémie, Zoom est utilisé plus fréquemment pour faire des conférences en ligne, des interviews, des webinaires. Lorsque vous organisez une réunion Zoom, vous avez parfois besoin d’enregistrer la réunion afin de pouvoir revoir les informations ultérieurement.

Par défaut, seule la personne qui crée la réunion peut lancer un enregistrement Zoom localement ou dans le cloud. Autrement dit, les invités de Zoom ne peuvent pas enregistrer la conférence sans l’autorisation de la personne qui crée la réunion.

Toutefois, si vous n’avez pas le temps de participer à une réunion Zoom importante, vous n’avez pas d’autre choix que de vous enregistrer dans Zoom sans autorisation à l’aide d’un programme tiers.

Comment enregistrer une réunion Zoom sans la permission de la personne qui crée la réunion ?

Les participants doivent demander un privilège d’enregistrement à la personne qui crée la réunion avant de pouvoir enregistrer une réunion Zoom. Si vous n’avez pas l’autorisation ou si vous ne voulez pas vous donner la peine de le contacter, vous devez utiliser un enregistreur vidéo tiers pour enregistrer la réunion Zoom sans autorisation.

iTop Screen Recoder, un outil pour enregistrer une conférence Zoom gratuitement sur PC. Grâce à ses fonctions multiples, vous pouvez enregistrer Zoom en quelques clics.

Article similaire

Comment choisir un électricien professionnel ?

Comment choisir un électricien professionnel ?

Choisir un bon électricien est la décision la plus importante lorsqu’il s’agit d’effectuer une réparation, car le fait qu’un électricien de…
Pourquoi choisir une œuvre d’art contemporain ?

Pourquoi choisir une œuvre d’art contemporain ?

Comment choisir une œuvre d’art contemporain ? Il n’y a pas de réponse exacte à cette question. Le collectionneur d’art est…
Le thé au CBD, ses effets et sa préparation

Le thé au CBD, ses effets et sa préparation

Les bienfaits du CBD (cannabidiol) sur l’organisme sont de plus en plus reconnus. De plus, la consommation de cette molécule devient…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.