5 choses à considérer lors du choix d’une cigarette électronique

5 choses à considérer lors du choix d’une cigarette électronique

Choisir une cigarette électronique pour la première fois peut être une tâche assez intimidante, surtout si vous ne savez pas quoi chercher. Obtenir la meilleure cigarette électronique peut faire la différence entre une première expérience agréable et un abandon prématuré dû à la frustration.

Voici un petit guide couvrant les 5 principaux facteurs à prendre en compte lors de l’achat d’une cigarette électronique.

1. Batteries

Contrairement à une cigarette, vous devez vous assurer que votre batterie est prête à l’emploi et entièrement chargée. La bonne nouvelle est que les batteries d’aujourd’hui durent longtemps et que la plupart des gens peuvent passer la majeure partie d’une journée avec une seule batterie.

Une cigarette electronique avec des batteries durables vous permettra de fumer plus de bouffées et d’en apprécier chaque minute.

2. Saveurs

Pour un fumeur, la recherche d’une saveur spécifique peut sembler inutile, surtout si l’on considère que les fumeurs recherchent surtout la nicotine. Cependant, les cigarettes électroniques fournissent bien plus que de la nicotine.

Pour les fumeurs qui commencent à utiliser une cigarette électronique, nous suggérons toujours d’opter d’abord pour un arôme de tabac afin de vous y habituer. Après quelques semaines d’utilisation de la cigarette électronique, vous aurez peut-être envie d’essayer d’autres arômes, mais il est essentiel de vous habituer à la cigarette électronique et à la sensation qu’elle procure.

3. Taux de nicotine

Les cigarettes électroniques sont disponibles dans un large éventail de taux de nicotine, allant de zéro à 2,0 %. Cette gamme vous permet d’expérimenter avec le taux de nicotine qui vous convient le mieux et, si vous le souhaitez, vous pouvez descendre dans les taux de nicotine une fois que vous êtes à l’aise.

4. Production de vapeur

Tous les fumeurs ne veulent pas toujours le même style, modèle ou conception d’e-cigarettes. Certaines cigarettes électroniques produisent une énorme quantité de vapeur, vous les avez peut-être vues dans la rue créer des nuages lorsqu’elles expirent. Elles peuvent être intéressantes pour les fumeurs de longue date qui veulent quelque chose qui ne ressemble en rien à une cigarette, car elles offrent beaucoup plus de personnalisation, mais elles peuvent être difficiles à utiliser lorsque vous débutez.

Pour d’autres, cependant, ils peuvent vouloir une option plus discrète, ou une cigarette électronique qui produit la même quantité de vapeur qu’une cigarette.

5. Budget

L’avantage de certaines cigarettes électroniques, c’est qu’elles sont moins chères qu’un paquet de cigarettes.

Article similaire

Quel style vestimentaire convient pour un Bar Mitzvah ?

Quel style vestimentaire convient pour un Bar Mitzvah ?

Cérémonie de tradition juive, le Bar Mitzvah est l’un des événements les plus importants dans la vie d’un jeune homme. Elle…
Comment choisir une housse pour ordinateur portable adaptée à vos besoins ?

Comment choisir une housse pour ordinateur portable adaptée à…

Aujourd’hui plus que jamais, il n’est pas exagéré de dire que les affaires peuvent être menées n’importe où, à condition de…
Tout ce que vous devez savoir sur la sculpture sur glace

Tout ce que vous devez savoir sur la sculpture…

Une sculpture sur glace peut ne durer que quelques heures, mais les artistes les plus dévoués passent des années à affiner…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.